Des services supplémentaires pour optimiser son temps en aéroport
Sauf pour les retardataires, le temps peut être long en aéroport alors autant l’occuper efficacement 😉
Un peu de temps libre, c’est l’occasion de faire les réservations de dernière minute : hôtels, voitures, attractions locales…
…Ou de s’amuser ! Rien de tel pour passer le temps que de challenger ses amis ou sa famille sur une borne interactive de jeux. Puzzles, memory, questionnaires de culture générale, ou encore coloriage pour les plus petits, il y en a pour tous les goûts. Cela peut être une bonne manière de faire découvrir l’aéroport et ses métiers, la ville ou même le pays.
Enfin, lorsqu’on débarque dans un pays ou une ville que l’on ne connait pas, il peut être pratique de commencer à découvrir le territoire dès l’aéroport. Une borne interactive installée dans un kiosque d’information touristique peut apporter un premier niveau d’information sur les transports en commun, des plans de la ville, des bons plans pour les visites, etc.
Des écrans dynamiques pourront également mettre en valeur les activités à venir : festival, marchés ou encore expositions. De quoi inspirer des visiteurs qui n’auraient pas fait la démarche d’aller se renseigner.